IMG_1585.jpg
IMG_0849.jpg
Tout a été mis en oeuvre pour assurer la réduction du bruit à l'intérieur de la cabine vocale (Vocal Booth).

D'une dimension de 4 pieds par 5 pieds, elle permet suffisamment d'espace pour y jouer la plupart des instruments.

L'ajout d'un microphone Neumann TLM-103 plaira certes aux chanteuses et chanteurs voulant une fidèle représentation de leur registre de voix.

Plusieurs autres
microphones du studio  d'enregistrement de la Baie Hâtée vous permettent d' enregistrer vos instruments acoustiques ou, si vous préférez, de les brancher directement dans la DIGIGRID IOX pour vous garantir une très grande qualité avec très faible latence.
 
Les communications sont en continu entre l'artiste et le professionnel du son et, ce, tant par voie audio que visuelle. Dans ce dernier cas, les vitres bien insonorisées permettent la vision entre les différents intervenants.

La porte insonorisée n'a pas de serrure et s'ouvre par pression de l'intérieur ou  traction de l'extérieur assurant ainsi une sortie facile aux utilisateurs.

L'utilisation d'un moniteur (écran)  pour les paroles, les feuilles de musique ou le suivi des pistes facilite la vie aux artistes. Pour d'autres, la présence du lutrin  leur permettra d'être plus à l'aise en version papier.
IMG_0851.jpg
IMG_0850.jpg